Indoor de TOURS et Entrainements

2018
News
Indoor de TOURS et Entrainements

Publié il y a 8 mois par

Les entraînements du club seront suspendus du samedi 22 décembre à 18H15 au jeudi 3 janvier 2019, ils reprendront le vendredi 4 au soir pour les compétiteurs et les loisirs et le samedi 5 pour les autres groupes.
 
Le samedi 12 janvier il n'y aura aucun entraînement au club de BMX l'occasion de l'Indoor de Tours.
Cependant le Club Descartes BMX offre à ses pilotes ainsi qu'à un accompagnateur* (*si le pilote  est mineur) l'entrée à la manifestation pour la journée du samedi 12 janvier 2019.
Au programme :
- rendez-vous sur le parking du parc des expositions de Tours devant l'entrée principale à 10h30 , les familles peuvent s'organiser pour du co-voiturage.
- récupération des entrées et prise en charge des pilotes par Rémi et Vincent les entraîneurs.(les parents peuvent assister à la visite et aux explications.
- vers 12h00 les enfants sont laissés aux accompagnateurs qui peuvent déjeuner sur place ou apporter un pique nique.
- l'après midi la visite est libre avec les accompagnateurs pour suivre les courses.
Je vous rappelle aussi que les parents peuvent aider à la manifestation en tant que bénévoles et s’inscrivent sur les tableaux déjà envoyés , l'entrée est alors offerte par l'organisateur ainsi que les repas. Les bénévoles sur les deux jours ont la possibilité de dormir sur place à l'hôtel , il faut alors le préciser dans le tableau dans une case libre. (le club de Descartes vient en assistance du club de Nazelles sur la restauration principalement) mais Rémi Rouget organise aussi la partie développement durable , donc les pilotes* (*à partir de 10 ans) qui souhaitent participer peuvent se manifester auprès de lui samedi ou envoyer un mél en retour, collecte de déchets sensibilisation du public , etc ....)
 

toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter